Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Forks ! Revivez le Tome 1 de la saga de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Messages : 3

Alice Cullen débarque ! Empty
MessageSujet: Alice Cullen débarque !   Alice Cullen débarque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35



    >> Your Character ;;

    Alice & Cullen
    + Alice Cullen débarque ! 611 +
    Ashley Greene.


    >> Nom : Brandon Cullen.
    >> Prénom(s) : Alice Mary.
    >> Date de naissance : 1901.
    >> Date de mort : 1920.
    >> Âge : 19 ans.
    >> Régime Alimentaire : Vétgétarienne.
    >> Don : Elle voit le futur mais ses visions peuvent changer, si jamais la personne qu'elle "voit" change de décision.

    >> Histoire : ( 10 lignes au minimum ! )
    Alice est née en 1901 sous le nom de Mary Alice Brandon. Alice ne se rappelle pas du tout de sa vie humaine. Elle se souvient seulement de s’être réveillée vampire, seule. Alice retrouve son dossier et apprend qu’elle a été internée par sa famille en 1920, à cause de son don : elle a pu retrouver également sa tombe annonçant sa mort à cette date là, ce qui explique assez clairement que pour sa famille elle est morte au moment même où elle a franchi le seuil de l’asile. On ne plaisantait pas avec ces choses là, à l’époque…
    Grâce à ses visions, elle devine l’arrivée de Jasper, qu’elle attendra longtemps jusqu’à ce qu’il la rejoigne par le plus grand des hasards dans un bar où il souhaitait s’abriter de la pluie. Grâce à ses visions encore, ils parviennent à rejoindre la famille de Carlisle, autour de 1950. Voila ce qu’Edward se rappelle surtout de ce moment « Imagine, Esmée, Emmett et moi étions en train de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et traînant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par notre prénom et demande dans quelle chambre elle peut s'installer ».C’est bien sûr son pouvoir qui la rend si « utile », mais aussi sa loyauté et son naturel affectueux et enthousiaste. Alice se découvre par la suite l'existence d'une sœur : Cynthia Brandon, dont la fille (et donc la nièce d'Alice) est encore en vie.
    Officiellement, elle est la sœur de sang d’Emmett, adoptée comme les autres par le couple Carlisle / Esmée, mais elle n’a en fait aucune relation de sang (ou de dents) avec aucun des autres membres de la famille Cullen, tout comme Jasper et contrairement à Edward, Esmée, Rosalie et Emmett qui ont été vampirisés par Carlisle. C’est finalement grâce à l’intervention de James qu’elle réussit à en apprendre plus sur son passé.

    >> Physique & Mental : ( 8 lignes minimum ! )
    Alice a de grands yeux, d’un magnifique or liquide, une couleur plutôt ambrée, qui s’assombrissent vers l’onyx à mesure que sa soif ou sa colère, augmente.
    Alice porte ses cheveux noirs courts, frôlant ses épaules. Elle ne les attache jamais, préfère les laisser libres et ébouriffés. Alice, malgré sa nature de vampire qui lui donne une apparence plutôt froide, adore les accessoires colorés, la dentelle et les fanfreluches.
    Alice est toute menue, petite et svelte, elle dégage pourtant un tel sentiment que présence qu'on en oublie aussitôt sa petite taille, bien qu'elle la rende toute à fait charmante. Elle peut aussi paraître fragile du fait de sa corpulence.
    Lorsque Alice marche, c'est avec tant d'élégance et de délicatesse qu'on pourrait presque croire qu'elle danse. Maintes de ses victimes ont perdu la vie pour avoir commis l'erreur de se laisser ensorceler par ses mouvements envoûtants...
    Très proche de son frère Edward, elle l'accompagne parfois dans ses compositions de sa voix douce et cristalline mais son passe temps favoris reste avant tout le shopping ! Elle aime beaucoup dépenser de l’argent pour les vêtements, et pour elle, c’est une priorité.
    Alice est une fêtarde, extravertie et pas timide pour un sou. Elle aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose lui échappe. Elle est également très têtue, et aime avoir raison. Alice parvint d'ailleurs très souvent à ses fins, et se faisant mielleuse et enjôleuse. Elle sait très bien qu'ainsi, personne ne peut lui résister. Alice est néanmoins prête à tout pour parvenir à ses fins, et peut parfois se montrer quelque peu envahissante. Elle est très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, quitte à énerver ses proches.
    La jeune fille est affectueuse et amicale. Les gens l'apprécient pour sa franchise et sa douceur. Sa petite taille et ses airs fragiles donnent envie aux autres de la protéger, bien qu'elle sache déjà se défendre toute seule.
    Avec ses proches, Alice est très extravertie et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. En public, au lycée par exemple, elle se montre plus réservée, et évite d'attirer l'attention sur elle.
    Alice est prête à tout par amitié et surtout par amour. Ses proches comptent beaucoup pour elles. Son Jasper compte énormément pour elle, elle est sa raison de vivre.

    >> Liens :
    Alice est mariée à Jasper Hale, lui aussi membre de la famille Cullen. Elle tient énormément à lui, tout comme il tient beaucoup à elle.
    Esmée et Carlisle sont les parents adoptifs d’Alice. Elle les aime beaucoup et les considère comme ses vrais parents.
    Alice est très proche des ses frères et sœurs, tout particulièrement d’Edward. Le jeune homme tient une grande place dans on cœur. Ils s’entendant à merveille.
    Alice apprécie le côté blagueur de Emmett et le côté joueuse de Rosalie.



    Je filais à toute allure. J’aimais courir ainsi toute seule. Je me dirigeais vers la maison, un endroit abandonné dont je me servais pour y mettre mes affaires, elle devait être à environ 100 kilomètres de là où je me trouvais. Le vent fouettait mes joues froides. J’aurais du être habitué depuis le temps, mais le fait que je ne puisse pas ressentir la douleur sur mon corps m’étonnait encore. En effet, à l’allure où j’allais, le vent m’aurait fait saigner si j’avais été humaine. Malgré mon tempérament enjoué avec un sourire au coin des lèvres en permanence, il m’arrivait, à moi, Alice, d’être tourmenté. Je le cachais, je n’aimais pas montrer cette Alice là. En ce moment, des flashs me prenaient à toutes heures. Je ne voyais rien à chaque fois. La vision était flou et ne durait que quelques secondes. J’en étais frustré, à un point…. Cela ne faisait que quelque temps que j’étais un vampire. Je m’étais réveillé seule, dans le noir. Je ne me souvenais plus de ma vie antérieure. Tout était si sombre, c’est tout ce dont je me rappelais. Quand j’y repensais, j’en avais les frissons.
    Cette douleur me prit. Ce n’était pas une douleur physique, mais morale. Comme je l’avais prévu, une vision me prit de court. Je m’arrêtai net. Elle était précise, pour la première fois. Il y avait cet homme au visage aussi enfantin qu’espiègle. Ses cheveux blonds, couleur miel d’or et ses traits fins me firent chavirer. Il était d’une beauté incroyable, certes je devinais que c’était un vampire comme moi, mais pour un vampire ordinaire, je le trouvais plus que beau… Je le voyais parler avec une jeune femme petite et menue, il parlait avec moi, Alice.
    Je compris qu’il fallait que je le retrouve, c’était mon destin. Je le rechercherais partout dans le monde s’il en était nécessaire ou l’attendrais. De toute façon, j’avais l’éternité devant moi. Je le retrouverais, je me le promis.



    >> You ;;

    >> Pseudo et/ou prénom(s) :: Julia.
    >> Fille ou garçon :: Fille.
    >> Age :: 15 ans.
    >> Où avez-vous découvert le forum :: Une recherche de Rpg sur twilight.
    >> Premières impressions :: J'aime beaucoup, de plus il y avait beaucoup de persos libres, donc c'est plus que génial.
    >> Autres ? :: Euh...non.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Messages : 3

Alice Cullen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen débarque !   Alice Cullen débarque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Je crois que c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Apotamkin
Admin
Apotamkin


Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Messages : 20

Alice Cullen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen débarque !   Alice Cullen débarque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:38

    C'est parfait ! Tu es validée =) Je m'occupe personnellement de changer les couleurs qui allaient avec l'ancien design =) Toute fois, le RP n'est pas encore ouvert, a seulement 3 membres ce n'est pas très intéressant... Les membres seront informé quand ce sera le cas. En attendant toute la partie Hors Jeu est ouverte! Bienvenue parmi nous Alice ^^


    Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://phascination-phase.kanak.fr
Alice Cullen

Alice Cullen


Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Messages : 3

Alice Cullen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen débarque !   Alice Cullen débarque ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen débarque !   Alice Cullen débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: _ ¤ Characters ¤ _ :: _ ¤ Présentation-
Sauter vers: