Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Forks ! Revivez le Tome 1 de la saga de Stephenie Meyer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isabella Swan dit Bella. ( Fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Date d'inscription : 07/05/2009
Messages : 1

Isabella Swan dit Bella. ( Fini ) Empty
MessageSujet: Isabella Swan dit Bella. ( Fini )   Isabella Swan dit Bella. ( Fini ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:52

    >> Your Character ;;

    Isabella Swan
    + Isabella Swan dit Bella. ( Fini ) Bella_10 +
    Kristen Stewart


    >> Nom : Swan
    >> Prénom(s) : Isabelle (Bella)
    >> Date de naissance ( si connue ): 13 Septembre 1987
    >> Âge : 18 ans


    >> Histoire : Je suis née ici, à Forks, de parents qui ne m'ont peut être pas vraiment voulu mais qui m'aime plus que tout au monde. Cet acte irresponsable s'explique peut être par le fait qu'ils étaient jeunes, insouciants et pensaient être réellement amoureux. Pourtant, alors que je n'étais qu'un Bébé, ma mère a décidé de quitter Forks et mon père par la même occasion. Je suis revenu chez mon père pour les vacances... Mais je n'aime pas Forks et je pense que je n'aimerais jamais. Ma mère s'est remariée à un type formidable: Phil... Mais beaucoup plus jeune qu'elle. Malgré le fait qu'elle soit si naïve et insouciante pourrait faire penser que je suis la mère et elle la fille adolescente, mais ce n'est pas le cas et je n'avais pas vraiment mon mot à dire. Phil est gentil et il m'aime bien aussi, seulement il passe son temps à voyager pour son travail et ma mère reste à la maison pour moi et je sais que ça la rend très triste. Alors j'ai décidé de venir vire à Forks, avec mon père, quelques temps. Peut-être rattraperons-nous le temps perdu même si... Je n'aime vraiment, vraiment pas Forks et son climat trempé.

    >> Physique & Mental : Je suis le genre de fille à ne pas trop se soucier de son look. Je ne suis pas du genre à me trouver jolie, car ce n'est pas le cas! J'ai vécu presque 17 ans à Phoenix et pourtant je reste aussi pâle qu'un linge, je fais presque peur De plus je n'ai rien de très attirant, je suis brune, mes cheveux sont assez difficiles à dompter et mes yeux sont marrons et je suis vraiment très mince, trop mince... C'est peut-être pour cela qu'aucun garçon ne s'est intéressé à moi, là bas, à Phoenix. De plus je ne suis vraiment pas sportive. Je suis nulle en tout et je suis même dangereuse tellement que je suis maladroite. Un enfant de deux ans court mieux que moi!
    J'ai assez bon caractère, un bon sens de l'humour me semble t-il et j'arrive vite à sympathiser avec quelqu'un. A condition que ce quelqu'un vienne de lui-même. Je suis très timide et aime la solitude... Ma solitude à vrai dire.

    >> Liens :
    Charlie Swan: Mon chef policier de père.
    Renée Dwyer: Mon irrésistible mère.
    Phil Dwyer: Mon beau père que j'apprécie.
    Billy Black: Un ami à mon père dont je ne me souviens pas trop.
    Jacob Black: Un ami d'enfance... Lointaine.



    Pour évaluer votre niveau de RP j'aimerai un petit texte d'une quinzaine de lignes, une situation où votre personnage apparait ( vie passée, transformation pour les vampires etc. vous avez le choix ! )

    Je regardais le bel astre lumineux du jour s'éloigner de moi, se couchant, laissant un ciel rose-orange tout simplement magnifique. Je m'abandonnais au spectacle jusqu'à ce que le soleil ne soit plus visible, comme si le grand rideau venait de mettre fin à la magnifique dernière représentation. Je poussais alors un long souffle et me retournais face à ma chambre. Je m'avançais vers la table de nuit et allumait ma lampe de chevet puis me laissa tomber sur mon lit. Je fixais le plafond en pensant à ce que je faisais, à ce que j'allais faire demain: quitter Phoenix. Doucement mes yeux se fermèrent et j'essayais de me souvenir n'importe quoi qui aurait pu me plaire à l'endroit où j'allais me rendre, à Forks, au nord-ouest de l'Etat de Washington, chez mon père.

    Mes vagues souvenir était ma petite chambre morne sans jolie couleur, une petit fenêtre où je ne distinguais jamais réellement ce qu'il y avait dehors, car un voile d'eau me floutais toujours la vue. C'était clair: Forks était l'endroit le plus humide de toute la planète et moi qui détestais la pluie, moi qui adorais le soleil, j'allais m'enterrer dans ce coin perdu où le soleil faisait son apparition 1 fois tout les deux mois et où il faisait en moyenne les jours de beau temps 16°. Mais je n'avais pas vu Charlie depuis longtemps, et renouer des liens avec mon père était une bonne chose. Il fallait que je laisse un peu d'espace à ma mère et à son nouveau mari, que je m'efface un peu. Alors m'exiler à Forks était sans aucun doute la meilleure des solutions, j'allais consacrer du temps à mon père, j'allais découvrir une autre vie là-bas et puis... Et puis je n'avais qu'1 an et demi à vivre là bas, car j'allais bientôt obtenir mon diplôme et partir pour aller à l'université... Une université à Hawaï! Ouais, c'était un bon plan ça !... Et une pure rêverie !

    J'enfonçais ma tête dans mon oreiller et espérais ne pas m'endormir car le sommeil allait me priver de mes dernières heures à Phoenix, dans ma maison que j'adorais tellement.


    >> You ;;

    >> Pseudo et/ou prénom(s) :: Sweety
    >> Fille ou garçon :: Fille =)
    >> Age :: 18 ans
    >> Où avez-vous découvert le forum :: Me.
    >> Premières impressions :: Good ... =D
    >> Autres ? :: No.
Revenir en haut Aller en bas
Apotamkin
Admin
Apotamkin


Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Messages : 20

Isabella Swan dit Bella. ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan dit Bella. ( Fini )   Isabella Swan dit Bella. ( Fini ) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:59

    Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://phascination-phase.kanak.fr
 
Isabella Swan dit Bella. ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: _ ¤ Characters ¤ _ :: _ ¤ Présentation :: >> Validées-
Sauter vers: